LOGICIEL ET APPS

Vous avez des questions sur les produits ou leur mise en service ? Vous souhaitez configurer ou planifier la solution pour votre application ? Alors, nos outils logiciels vous aideront.

LOGICIEL

GESIS® PLAN

L'outil de conception 

Les architectes et planificateurs électriques ne peuvent pas effectuer leur travail sans 
outils logiciels de planification, en particulier lorsque des informations fiables concernant 
la portée du projet, la planification et les estimations de coûts sont nécessaires.

Wieland Electric propose le logiciel gesis® PLAN pour la conception d’installations électriques enfichables avec gesis®. Cet outil de conception utilise les données du bâtiment et de CAO pour générer des projets d'installation, ainsi que des listes de pièces et de prix. 

gesis® PLAN vérifie également de manière indépendante la charge actuelle des câbles et détecte les erreurs. Le planificateur peut les localiser immédiatement dans les vues détaillées en 3D.

découvrez et utilisez GESIS® PLAN

BUILDING SOLUTIONS CONFIGURATOR

Outil de conception pour des installations électriques rapides et flexibles 

L'outil en ligne pour les appareils de bureau et les appareils mobiles permet de concevoir des installations électriques enfichables dans le domaine des boîtes de sol de différentes tailles. Les listes de pièces sont générées en quelques clics seulement, tandis que la faisabilité est constamment vérifiée en parallèle. Les données peuvent ensuite être traitées individuellement en les exportant vers des feuilles de calcul ou notre catalogue électronique.

Utilisez BSC

Début du tutoriel

Suisse - Français
Secteurs
BackSecteursTous secteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÈnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousRéférencesPartenaires